Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSLe Maitre chinois 770x433les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCS

Comme chaque mois, retrouvez sur Cine-asie, la sélection des films et séries asiatiques à ne pas rater.

L’été est là, rien de mieux que notre sélection des nouveautés films et séries asiatiques de juin 2019 sur , Amazon Prime vidéo, Outbuster et tous les autres services de streaming.

Netflix

Les films immanquables sur Netflix :

Le maître chinois (Drunken Master) – Disponible

Evidemment le film date de 1978 mais revient sur Netflix, donc à voir puisque Jackie Chan, ça ne se refuse pas !

Synopsis : Un père exaspéré charge un maître de kung-fu sadique et alcoolique d’enseigner la discipline à son fils turbulent.

Romeo Akbar Walter – Inde – 2019 – Disponible

Direction l’Inde pour ce film de
Robbie Grewal

Avec au casting : John Abraham, Jackie Shroff, Mouni Roy, Sikander Kher, Raghuvir Yadav, Alka Amin, Rajesh Shringarpure, Anil George

Synopsis : En 1971, le fils d’un officier indien tué est formé par l’agence de renseignement extérieur du pays pour servir d’agent infiltré au Pakistan, peu avant le conflit.

Les séries immanquables sur Netflix :

My First First Love – Saison 2

Dû à différentes raisons personnelles, les amis de Théo emménagent dans sa maison, où ils devront apprendre à gérer leur amitié, mais aussi leurs relations amoureuses.

Hit the Top – Saison Unique – 32 épisodes – Disponible

Pas vraiment une nouveauté (2017), mais le Drama vient de débarquer sur Netflix. 32 épisodes au programme pour le KDrama diffusé à l’époque sur KBS2 les vendredis et samedis à 23h00.

Synopsis : Deux amis d’enfance étudient pour passer un examen dans la fonction publique, mais les choses se compliquent lorsqu’un mystérieux inconnu apparaît.

Au casting on retrouve Yoon Si-yoon, Lee Se-young, Kim Min-jae, Cha Tae-hyun, Youn Son-ha, Lee Deok-hwa, Lim Ye-jin, Cha Eun-woo

My Golden Life –

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSMy Golden Lifeles nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Une travailleuse assidue mais sans contrat qui cherche désespérément plus de stabilité voit sa vie bouleversée après une révélation inattendue concernant sa famille.

Bangkok Love Stories: Objects of Affection – Thaïlande – Le 2 juillet 2019

Un réparateur d’ordinateurs attentionné tombe amoureux d’une jeune graffeuse dont le trouble de la personnalité empire quand elle est témoin d’un double meurtre.

Bangkok Love Stories: Plead – Thaïlande– Dispo le 2 juillet 2019

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSBangkok Love Stories Pleadles nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Dans le Chinatown de Bangkok, un expert en marketing numérique plein de vie tombe amoureux d’une voyante aveugle. Mais leur histoire échappera-t-elle à un triste destin ?

Gambling School (Kakegurui) – Japon – Dispo le 3 juillet

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSgambling schoolles nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Yumeko Jabami entre à l’académie Hyakkaou, où le classement des étudiants se fait selon leurs gains aux jeux et où célébrité et fortune récompensent les meilleurs.

The Legend of White Snake – Chine – Dispo le 4 juillet

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSThe Legend of White Snakeles nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Dans cette nouvelle version de la légende, un ancien esprit serpent se métamorphose en une jolie femme et s’éprend d’un médecin qui ignore tout de ce qu’elle est.

OCS

Les films immanquables sur OCS :

Memories of murder

En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable.

Amazon Prime Video

Les films immanquables sur Amazon Prime Video :

Les nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCS1559470733 falaknuma dasles nouveautés films et séries asiatiques de juillet 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster, ocs

Falaknuma Das – Inde – 2019

Ce film à suspense romantique est produit par Karaté Raju, Cherlapally, Sandeep Goud et Manoj Kumar Katokar [3] sous Vanmaye Creations, en association avec Vishwak Sen Cinemas, par Terranova Pictures & Media9 [4] [5], alors que Vivek Sagar [6] a marqué musique pour ce film. Le film est présenté par Suresh Babu sur la bannière la plus prestigieuse de tollywoods, Suresh Productions. [7]

Vishwaksen Naidu, Saloni Mishra, Harshita Gaur et Prashanthi Charuolingah jouaient le rôle principal avec Uttej, Tharun Bhascker Dhaassyam.

Il s’agit d’un remake Telugu du film Angamaly Diaries, de Malayalam, acclamé par la critique. [8]

Le film a suscité beaucoup d’enthousiasme lorsque le teaser a été lancé en mars avec plus de 3 millions de vues [9] en quelques semaines. La bande-annonce du film a été lancée le 13 mai par la superstar Victory Venkatesh qui est devenue virale sur YouTube et qui est à la première place depuis le premier jour avec plus d’un million de vues. Le film devrait sortir sur plus de 250 écrans dans les états de Telugu le 31 mai 2019.