La ville de Tokyo investit Japan Expo du 4 au 7 juillet 2019

La ville de Tokyo investit Japan Expo du 4 au 7 juillet 2019IMG 8442 770x578la ville de tokyo investit japan expo du 4 au 7 juillet 2019

La Japan Expo ce n’est pas que des stands d’éditeurs, de ventes d’objets en tout genre et de spectacles, c’est aussi l’occasion de rendre hommage à certaines villes du Japon. Cette année c’est Tokyo qui sera à l’honneur.

Mégalopole, capitale du Japon, Tokyo est aussi le berceau de nombreux mangakas, game designers et artistes en tous genres qui ont contribués à donner à la pop culture japonaise ses lettres de noblesses. Des quartiers entiers, comme Akihabara, sont des temples à ciels ouverts pour les fans en quête des derniers mangas ou jeux à la mode. Le temps de Japan Expo, Tokyo propose aux 200 000 visiteurs du festival de venir tester un avant-goût de Tokyo.

Un stand de 36 m2 sera installé au coeur de la zone tourisme du salon [Stand n°P192]. Les visiteurs et fans du japon pourront admirer des performances de Renjishi (théâtre Kabuki). Ils pourront également s’y essayer en empruntant une de ces imposantes perruques.

Les visiteurs pourront également participer à des ateliers de furoshiki (emballages de cadeau dans un carré de tissu au couleurs de la ville) et repartir avec.

Enfin, ils pourrons également se prendre en photo devant une oeuvre au style Manga. Afin de se refraichir après toutes ces activités, des éventails seront à disposition des participants.