Extreme Job : Remake américain prévu du hit au box-office Coréen

C’est maintenant officiel, le hit aux 16,3 millions d’entrées et 140 milliards de wons (120,8 millions de dollars) de recette au box-office Extreme Job, qui est sortie au cinéma en Corée du Sud en janvier dernier va connaitre un remake.

C’est CJ Entertainment, le distributeur du film qui a officialisé l’information. Ils vont s’associer à Universal Pictures pour tourner une version américaine.

C’est HartBeat Productions, créée par le comédien Kevin Hart, qui participera au projet toujours selon CJ Entertainment et Tracy Oliver (Girls Trip, Mon étoile solaire) va s’occuper de l’adaptation du scénario de Extreme Job.

Pour le moment, Kevin Heart n’est pas officiellement au casting, celui-ci envisage d’y jouer, mais pourrait rester simple producteur.

Extreme Job, réalisé par Lee Byoung-heon, suit une équipe de policiers maladroits de la brigade des stupéfiants, qui ouvrent un magasin de poulet frit pour surveiller un réseau de trafiquants de drogue. Suite à la recette secrète d’un des policier, le restaurant connait un succès aussi fulgurant qu’inattendue.