Promare : Un film haut en couleur !3 1promare : un film haut en couleur !

Promare : Un film haut en couleur !

Après Gurren Lagann et Kill La Kill, le scénariste Kazuki Nakashima et le réalisateur Hiroyuki Imashi reviennent sur le devant de la scène pour une nouvelle collaboration avec le film Promare qui sort dans les salles nippones le 24 mai 2019. Cette collaboration se fait également entre studios étant donné que les studios Trigger, Xflag et Sanzigen font équipe également pour cette production.

La fine équipe ne s’arrêtant pas là, Yomotaka Kubo se voit confier la direction artistique et l’on peut déjà voir que les graphismes chatoyants sont au rendez-vous. Pour ce qui est du compositeur, sa pâte ne vous est pas inconnue et vous le reconnaîtrez sans encombre, c’est bien sûr Hiroyuki Sawano. Après Aldnoah.Zero ou encore L’Attaque des Titans, on ne peut que s’attendre à du épique et du frissonnant musicalement parlant !

Quant à l’histoire, nous suivons les aventures héroïque de pompiers 2.0 : Les Burning Rescue. Ces derniers se doivent d’affronter de dangereux pyromanes. Galo Thymos, pompier extrêmement talentueux mais impulsif affronte avec le reste de son équipe la menace incendiaire ! Pour ce faire, ils sont aidés de mechas surpuissants et de courage rugissant !

Le choix graphique enchante l’œil et accompagne à ravir l’action et l’intrépidité des personnages. Les couleurs, l’animation, tout cela donne fortement envie ! Je ne sais pas trop ce que vaut le reste mais on est sûr de se régaler au moins les yeux et les oreilles.

 

Restez à l’affût pour de prochaines news sur les sorties dans le secteur de l’animation !