Face à la Nuit de Wi Ding Ho Grand Prix au Festival du Film policier de Beaune, Brillante Mendoza Prix du Juryface a la nuit beaune 770x406face à la nuit de wi ding ho grand prix au festival du film policier de beaune

Face à la Nuit de Wi Ding Ho Grand Prix au Festival du Film policier de Beaune, Brillante Mendoza Prix du Jury

Je ne sais pas si c’est notre article qui à porté chance au film, mais Face à la Nuit de Wi Ding Ho vient de remporter le Grand Prix au Festival du Film policier de Beaune, comme l’année précédente, c’est donc un film asiatique qui est à l’honneur.

Face à la Nuit sera disponible au cinéma à partir du 10 juillet prochain.

Synopsis : Trois nuits de la vie d’un homme. Trois nuits à traverser un monde interlope, qui ont fait basculer son existence ordinaire. Il est sur le point de commettre l’irréparable. Mais son passé va le rattraper…

La bande annonce française n’étant pas encore disponible, voici celle avec des sous-titres en anglais :

Au film, autre prix, c’est Alpha, The Right To Kill de Brillante Ma. Mendoza qui remporte le prix du Jury. Celui-ci doit partager cette distinction avec le film de Claudio Giovannesi, Piranhas.

Synopsis :
Dans les quartiers pauvres de Manille, la lutte antidrogue fait rage. Un officier de police et un petit dealer devenu indic tentent coûte que coûte de faire tomber l’un des plus gros trafiquants de la ville, mettant en jeu leur réputation, la sécurité de leur famille… et leur vie.

Le film est distribué en France par New Story.