Netflix, Amazon Prime Video : les films et séries asiatiques à ne pas rater en avrilmaxresdefault 1 770x433

Netflix, Amazon Prime Video : les films et séries asiatiques à ne pas rater en avril

Dernier mis à jour:

Et voici, rien que pour vous et pour tous les amateurs de streaming : les grands films et les nouvelles séries proposés par Amazon Prime vidéo et en Avril. C’est partie !

À ne pas manquer sur Netflix en Avril.

  • Ultraman, série (Anime) à partir du 1er avril

Ultraman nouvelle génération est là, dans une série plus épique que jamais !

Il y a des années, Ultraman, le célèbre géant de lumière, œuvrait pour préserver la paix sur Terre. Aujourd’hui, un jeune lycéen prénommé Shinjiro Hayata prend la relève en endossant la combinaison argentée et les responsabilités qui vont de pair avec elle. Fils du précédent Ultraman, il deviendra le super-héros de notre temps !

    • That Winter, The Wind Blows, série (Kdrama) à partir du 1er avril

Pas vraiment une nouveauté puisque le Drama date de 2013, mais il vient d’arriver sur Netflix
Synopsis : Flairant la bonne affaire, l’escroc Oh Soo décide de monter une combine pour arnaquer une jeune héritière aveugle. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu.

    • Le retour du mal, série (Kdrama) à partir du 3 avril

Cette fois nouveauté, puisque le Drama Le retour du mal (Possessed / 빙의) est diffusé en Corée du Sud sur OCN depuis le 6 mars 2019, toujours en cours de diffusion, 18 épisodes sont prévu.

Une femme médium malgré elle fait équipe avec un inspecteur de police bourru au coeur tendre pour l’aider à résoudre des enquêtes criminelles.

        • Persona, film à partir du 5 avril

Découpé en 4 histoires, le film est réalisé par 4 réalisateurs différents : Lee Kyoung-Mi (“Crush and Blush“), Yim Pil-Sung (“Doomsday Book“), Jeon Go-Woon(“Microhabitat“) et Kim Jong-Kwan (“The Table“).

        • Mon premier premier amour, série à partir du 18 avril

Au niveau de l’histoire on se retrouve avec un étudiant laisse à contrecœur quelques-uns de ses amis emménager dans sa maison, qui devient alors le théâtre d’amours, d’amitiés et de toute une palette de sentiments.

À ne pas manquer sur Amazon Prime Vidéo en Avril.

Pour le coup, pas de nouveauté ce mois-ci mais tout de même du choix pour rattraper ce que vous n’avez pas vu sur le service de streaming d’Amazon.

        • Made in Heaven, série, disponible

L’histoire de deux wedding planners à Delhi où la tradition se mêle aux aspirations modernes face à de gros mariages indiens révélant de nombreux mensonges et secrets.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai