Ip Man 4 : une sortie en juillet et une nouvelle affiche dévoilée par Donnie Yenipman4Ip Man 4 : une sortie en juillet et une nouvelle affiche dévoilée par Donnie Yen

Ip Man 4 : une sortie en juillet et une nouvelle affiche dévoilée par Donnie Yen

Disponible en juillet 2019, Ip Man 4 vient en tout cas de s’illustrer d’une nouvelle affiche, bien plus parlante que ce qu’on a pû voir jusqu’ici.

C’est Donnie Yen en personne qui s’est chargé du communiquer l’affiche d’Ip Man 4 auprès des personnes qui le suive sur les réseaux sociaux.

les réactions sont à la hauteur de l’attente pour le film.

Doté d’un budget de 52 millions de $, le film verra l’arrivé d’ip Man aux US et les spectateurs auront le plaisir de croiser Danny Chan dans le rôle de Bruce Lee. On parle aussi d’un caméo de Jackie Chan et de Scott Adkins qui lui sera bien à l’affiche du film.

Si on remonte un peu dans le temps, la saga Ip Man est une vraie machine à Cash, le dernier opus en 2016 avait rapporté au total 156 M$ dans le monde dont 124 M$ en Chine. On espère donc que celui-ci va pouvoir marcher encore plus. C’est Edmond Wong qui est toujours à l’écriture du film réalisé encore une fois par Wilson Yip et produit par Raymond Wong. Ce dernier à au passage déclaré qu’il avait donné une grosse somme d’argent à Donnie Yen pour qu’il fasse ce quatrième opus.

Pour le moment nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’images du film et aucune bande annonce officielle.