Triple Threat : Le film d’action de l’année avec Tony Jaa, Iko Uwais et Scott Adkins sort enfin (mais pas chez nous)

Triple Threat : Le film d’action de l’année avec Tony Jaa, Iko Uwais et Scott Adkins sort enfin (mais pas chez nous)triple threat 770x513Triple Threat : Le film d'action de l'année avec Tony Jaa, Iko Uwais et Scott Adkins sort enfin (mais pas chez nous)

On en parlait déjà en 2017, voici qu’enfin le film le plus costaux de l’année sort sur les écrans. Triple Threat comporte un casting 100% action : Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger Chen en tête d’affiche mais aussi du très lourd pour les accompagner à l’écran : Scott Adkins (Doctor Strange), Michael Jai White (Blood and Bone), Michael Bisping (xXx: Reactivated) et l’actrice Jeeja Yanin (Chocolate et l’honneur du dragon 2)…rien que ça. Si on ajoute Celina Jade (Wolf Warriors 2) et Michael Wong (Skiptrace).

Disponible depuis le 28 février en Chine, le film sera à l’affiche aux US à partir du 19 mars et ensuite en Allemagne (Festival), Singapour (VOD) le 22 mars et au Portugal le 28 du même mois.

Triple Threat : Le film d’action de l’année avec Tony Jaa, Iko Uwais et Scott Adkins sort enfin (mais pas chez nous)triple threat affiche 691x1024Triple Threat : Le film d'action de l'année avec Tony Jaa, Iko Uwais et Scott Adkins sort enfin (mais pas chez nous)

Pour le moment rien pour la France, même si ce genre de film pourrait attirer son public en salle. On espère tout de même le voir en France un jour, même si ce n’est qu’en VOD.

Au niveau de l’histoire ce n’est pas très compliqué et ultra classique puisque c’est une histoire d’enlèvement d’une fille de milliardaire, des gentils pour la sauver et des méchants qui veulent les tuer…bref, rien de bien original.

L’essentiel reste ce qui est très bien résumé dans cette bande annonce : KABOUM