C’est par un tweet qu’on apprend aujourd’hui que le nouveau film de Bong Joon-Ho est actuellement en tournage et qu’il sera disponible en France en 2019.

Une fois de plus c’est vers The Jokers qu’il faut se tourner où après la sortie de Detective Dee, ils ont une fois de plus ajouté un très beau film à leur catalogue.

En plus de Song Kang-Ho (A Taxi Driver, The Age of Shadows, Snowpiercer), qui sera la tête d’affiche du film, Lee Sun-Kyun (Hard Day), Cho Yeo-Jeong (The Concubine), Jang Hye-Jin (Poetry) et Choi Woo-Sik (dernier train pour busan, Okja) et Park So-Dam (Veteran) seront eux aussi au casting.

Le synopsis officiel n’a pas encore été dévoilé, il semblerait que l’histoire se concentrera sur deux familles, confrontées à d’inquiétants troubles. On pouvait pourtant penser à un film d’horreur ou quelques choses dans le genre, mais en fait ce ne serait absolument pas le cas et aucune bestiolle ne serait de la partie.

On devrait en savoir plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Parasite de Bong Joon-Ho va sortir en France en 2019

X