Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Angels Wear White nommé aux Asian Film Awards 2018 (Meilleur film) au cinéma le 2 mai

Actuellement sous les feux des projecteurs, le nouveau film de Vivian QuAngels Wear White, vient d’être nommé aux Asian Film Awards 2018 dans la catégorie meilleur film.

Ce n’est que le deuxième film pour Vivan Qu, cette dernière est aussi nommée dans la catégorie Best New Director. La performance du casting a aussi été signalé par les organisateurs, puisque Geng Le sera en compétition pour l’Award Best Supporting Actor et Zhou Meijun pour Best Newcomer accompagné par Wen Zi pour le meilleure musique.

Autre bonne nouvelle pour la réalisatrice (et le public), le film franco-chinois, sera à l’affiche en France à partir du 2 mai prochain.

Synopsis :

Deux étudiantes sont attaquées par un homme d’âge-mûr dans un motel. Mia, l’adolescente qui travaillait à la réception, est la seule témoin. Elle ne dit rien pour ne pas perdre son travail, mais se rend compte que ses problèmes ne font que commencer.

Plus d'articles
Chen Kun dans un biopic sur Qian Xuesen

Angels Wear White nommé aux Asian Film Awards 2018 (Meilleur film) au cinéma le 2 mai