Alita Battle Angel (Gunnm) : au cinéma en France le 25 juillet

Alita Battle Angel (Gunnm) : au cinéma en France le 25 juilletalita comparison 770x474alita battle angel (gunnm) : au cinéma en france le 25 juillet

Après une première bande annonce, le film de Robert Rodriguez, Alita Battle Angelsera donc au cinéma le 25 juillet prochain en France. On le savait déjà depuis la sortie de la vidéo, mais puisqu’on est maintenant en 2018, un petit refresh de vos agenda (et de vos mémoires) était sans doute nécessaire.

Alita Battle Angel sera donc disponible quelques jours après sa sortie aux US qui est programmé, elle, pour le 20 juillet. Adapté du manga de Yukito Kishiro, les réactions sont pour le moment partagée, même à la rédaction de cine-asie, une partie aimant la première vidéo et une autre n’ayant même pas reconnu cette pauvre Gally.

Coté Asie, seule date à être annoncée pour le moment : Hong-Kong, le 19 juillet. Aucune date de sortie au Japon, ni en Chine, n’est pour le moment affichée.

Synopsis :
Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

On devrait de toute façon en reparler d’ici la sortie du film en France. En attendant, vous pouvez toujours relire le manga d’ici là.