Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Après Arrietty, le nouveau film de Hiromasa Yonebayashi, Mary et la fleur de la sorcière au cinéma le 21 février

On n’arrête plus l’animation japonaise en France, cette fois avec Mary et la fleur de la sorcière, de Hiromasa Yonebayashi, qui sera disponible en salle française le 21 février 2018.

Synopsis :

C’est l’été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la « fleur de la sorcière ». Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s’élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages.
Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…

Si le nom de Hiromasa Yonebayashi n’est pas inconnu et était sans aucun doute mis au second plan du studio pour lequel il travaillait quand il était principalement chez Ghibli. Il a travaillé à de nombreux postes dans de très nombreux films de Princesse Mononoke à Ponyo en passant à Jin-Roh, réalisant même deux films pour Ghibli : Arrietty, le petit monde des chapardeurs (2010) et Souvenirs de Marnie (2014)

Si on va en reparler d’ici là, vous pouvez en attendant découvrir un teaser et les photos du film.

Et voici les photos :

 

Plus d'articles
The Flying Swords Of Dragon Gate 3 D : 2 nouvelles affiches pour le film de Tsui hark

Après Arrietty, le nouveau film de Hiromasa Yonebayashi, Mary et la fleur de la sorcière au cinéma le 21 février