Comme souvent avec le cinéma indien, Tiger Zinda Hai va bénéficier d’une sortie un peu spéciale, puisque le film ne sera pas disponible un mercredi mais bien un vendredi, jour de sa sortie en Inde.

Cette fois on parle de la suite du film sortie en 2012 : Ek Tha Tiger (il était une fois un tigre), très gros succès lors de sa sortie. Mais on en revient sur Tiger Zinda Hai, qui devrait être lui aussi un très gros succès puisque le duo originale formé par Salman Khan et Katrina Kaif.

Au programme de cette suite, on retrouve notre héros qui après avoir voulu disparaitre au profit de sa vie amoureuse se voit obliger de refaire surface. Des indiens sont pris en otage en Irak par une organisation terroriste. Personne ne semble à la hauteur de la crise. Mis à part Tiger !

Au programme donc de l’action, de l’action et de l’action. Si l’histoire se base sur des faits réel, on est bien dans de la pure fiction.

Pour le moment, nous n’avons pas les salles qui vont diffuser le film, mais le site du distributeur devrait rapidement se mettre à jour : http://aannafilms.fr/g3/318_tzh/

Une réponse

  1. Darknote

    Bonjour,
    la barre de recherche de votre site, bug pas moment, vous avez bien la version Valenti v5.5.3 ?
    Et vous êtes sous PHP7.0 ?

    J’ai fait une capture d’écran, que je vous joints à mon commentaire, un site doit être à jour à 100%
    http://hpics.li/66f8f36

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tiger Zinda Hai : Le tigre revient au cinéma le 22 décembre en France