Disponible depuis le 29 juin dernier, la série Mobile Fighter G Gundam vient d’arriver chez Crunchyroll, ceci gratuitement et pour tous.

Evidemment, pour la partie gratuite, de la publicité est présente, ce qui n’est pas le cas si vous êtes en premium.

Mobile Fighter G Gundam arrive chez Crunchyroll9603d1d63886a4446e86860e0a304b271489008660 full

Pour le moment 24 des 49 épisodes de la série de 1994 sont en ligne.

Synopsis :
Une grande partie de la population mondiale est partie vivre dans des colonies en orbite autour de la Terre. Pour déterminer qui dirige l’alliance de ces nouveaux états, un grand tournoi est organisé sur Terre tous les quatre ans au cours duquel s’affrontent les meilleurs modèles de Gundam. Chaque pays envoie ainsi son prototype afin de défendre ses couleurs et sa patrie.

Domon Kasshu est sélectionné pour représenter le Néo-Japon, mais en participant à cet événement, il espère surtout retrouver son frère qui a été accusé du meurtre de ses parents et du vol d’un Gundam très dangereux…

Totalement inédite en France, cette série a été réalisée à l’époque à l’occasion du 15e anniversaire de la franchise. C’est la première série Gundam à se dérouler dans un univers alternatif à l’Universal Century (le calendrier original) et à ne pas avoir été créée par Yoshiyuki Tomino.

La série est disponible ici : http://www.crunchyroll.com/mobile-fighter-g-gundam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.