Alors que son agenda ne se vide pas et que Donnie Yen enchaine les films à succès au box-office (Star wars, xXx3) c’est via son compte officiel sur Instagram que Donnie Yen a confirmé le début de tournage d’Ip Man 4 pour 2018….qui ne devrait pas encore être l’année du repos.

Ip Man 4 : Donnie Yen confirme le début du tournage pour 2018IMG 0327 820x1024ip man 4 : donnie yen confirme le début du tournage pour 2018

Avec l’adaptation du jeu vidéo Sleeping dogs, également prévu en 2018, Donnie Yen ne devrait pas avoir une minute à lui.

Cette année, l’acteur est très occupé pour le moment avec Chasing the Dragon, remake du film de 1991 Le parrain de hong kong (To be number One) pour ensuite enchaîner avec la suite du très moyen Iceman….c’est tout le moment.

4 Réponses

    • DonnieYen

      Le 3 est vraiment pas terrible comparé aux deux premiers. Le scénario était vraiment mauvais.

      Répondre
      • Givrix

        Les 3 se valent et sont complémentaires… Le 3 n’est pas « plus mauvais », il est juste différent, comme le 2 est différent du 1.

    • sebastien comtet

      le premier reste mon préférer mais le 3éme le moins bon des 3 malgrer la présence de mike tyson mais j’en ai vue beaucoup d’autre venant de lui avant meme qui ne soit un acteur plus connue maintenant

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ip Man 4 : Donnie Yen confirme le début du tournage pour 2018