C’est décidément une belle journée pour , avec bien sûr sa grande série Iron Fist, mais pas que. Si jamais vous avez déjà vu Pandora (ou avant de le voir), vous avez envie d’avoir faim, la série japonaise Samurai Gourmet vient d’arriver sur Netflix, juste à temps pour passer un bon week-end.

Coupé en 12 épisodes qui font entre 16 et 22 minutes, on va pouvoir suivre Takeshi, jeune retraité qui retrouve son appétit de vivre et sa passsion pour la nourriture en se connectant à son guerrier intérieur et en écoutant ses désirs.

La série Samurai Gourmet disponible sur netflixsamurai gourmetla série samurai gourmet disponible sur netflix

Cette série est une adpatation LIVE du manga de 2014, de Shigeru Tsuchiyama, Nobushi no Gourmet (lui même adapté du roman de KUSUMI Masayuki).

La série Samurai Gourmet disponible sur netflix87f90b60054dad2035771c11a8876bcbbe7cab80 1024x576la série samurai gourmet disponible sur netflix

Le casting principal est constitué de TAKENAKA Naoto (Hara-kiri, Gonin), TAMAYAMA Tetsuji (Goemon, Nana) et SUZUKI Honami (Tokyo Love Story).

Le trailer de la version française de Samurai Gourmet n’est pas encore disponible, mais voici la vidéo de Netflix Japon :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La série Samurai Gourmet disponible sur netflix