Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

La Nintendo Switch réalise un très bon lancement partout dans le monde

Last updated:

Si il est encore trop tôt pour savoir si la Nintendo Switch sera un succès, son lancement est en tout cas une réussite pour la firme japonaise.

Portées par le jeu The Legend of Zelda : Breath of the world et une campagne de communication très explicite, les ventes sont à la hauteur des espérances de Nintendo. Au Japon, la console a dépassée les 330 000 exemplaires pour ses premiers jours…soit moins que la Wii U (371900 et on connait la suite), mais plus que la PS4 (322 000).

Zelda est lui aussi à la fête puisque 193 000 jeux ont été vendus au Japon

Aux US et dans le reste du monde, là aussi tout semble rose pour Nintendo qui n’aurait jamais vendu autant de console que sur les deux premiers jours…une déclaration du boss de Nintendo America, Reggie Fils-Aimé, qui veut tout et rien dire…il va falloir attendre un peu pour avoir des vrais chiffres.

Plus prêt de nous En France 105 000 exemplaires et une disponibilité qui semble faible selon Gameblog avec surtout un chiffre complètement fou, 95% des consoles se vendent avec Zelda…il faut dire vu les autres jeux disponibles…rien d’étonnant.

Plus d'articles
Trailer de Mission Milano de Wong Jing

La Nintendo Switch réalise un très bon lancement partout dans le monde