Un film inédit en avant-première en live sur Facebook (et gratuite)the dirties 770x367

Un film inédit en avant-première en live sur Facebook (et gratuite)

Avant qu’on dise quoi que ce soit, non ne il ne s’agit pas d’un film asiatique (pas cette fois en tout cas), pourtant c’est tout de même un petit événement qui se prépare ce soir à 20h30.

Outbuster a décidé de voir les choses en grand pour ce film invisible qui a remué l’outre-Atlantique il y a quelques temps : Mercredi 8 Février sera diffusé en Facebook Live sur la page Outbuster le film THE DIRTIES de et avec Matt Johnson. Une première mondiale !

Synopsis :

Matt et Owen sont deux lycéens fans de cinéma, harcelés et martyrisés par un groupe de brutes qu’ils ont surnommé les « Dirties » (les sales). Le duo commence à travailler sur un projet de classe dans le cadre de leur cours de médias qui, ils en sont certains, fera que tout le monde à l’école les verra différemment et les aimera, mais les humiliations qu’ils subissent ne font qu’empirer, pour aller vers le pire…

Un film gratuit (légalement), ça ne se refuse pas non ?

C’est en tout cas un premier test grandeur nature qui va être effectué et cela pourrait débouché sur d’autres projections et pourquoi pas des films asiatiques.

Tout ça est à voir sur la page Facebook de Outbuster : https://www.facebook.com/outbusters/

Vous n’aurez besoin de rien d’autre que ça…et vos petits yeux. Car on le dit encore une fois, cette diffusion sera gratuite !