Star wars rogue one : Le trailer chinois met plus en avant Donnie Yendonnie yen rogue one 760x428Star wars rogue one : Le trailer chinois met plus en avant Donnie Yen

Star wars rogue one : Le trailer chinois met plus en avant Donnie Yen

Nouvelle vidéo pour Star wars rogue One, qui nous envoi cette fois en Chine où Donnie Yen est forcement un peu plus mis en avant que dans la version internationale.

Rien d’exclusif en soit mais quelques scènes qu’on avait pas forcement vu en vidéo.

La chine compte en tout cas s’appuyer sur Donnie Yen (et sur Wen Jiang) pour faire la promo du nouveau film de la franchise et faire mieux que pour l’épisode 7 et ses 125M$ de recette au box-office locale. Ce score peut sembler important, mais à l’échelle de la Chine, le raz de marée Star wars n’a pas fonctionné, celui-ci se classant en 12eme position pour l’année 2016 (le film est sortie en 2016 en Chine), très loin devant le trio de tête emmener par The Mermaid et ses 526M$ de recette, suivi par deux productions US : Zootopie avec 235M$ et Warcraft avec 220M$.

En espérant pour le studio que le piratage ne va pas continuer à sabrer le box-office local, le film ne sortant que début janvier, soit 3 semaines après de très nombreux pays.