Un nouveau reboot de green hornet en préparation

Un nouveau reboot de green hornet en préparationthe green hornet 516725debf783 770x433Un nouveau reboot de green hornet en préparation

Après avoir commencé dans les années 30 sous forme d’une série à la radio, Kato et le Frelon vert se sont rapidement imposé en version filmé, surtout depuis que Bruce Lee a eu le rôle de Kato dans les années 60.

En 2011, une version cinéma honorable, sous les traits Seth Rogen et Jay Chou faisait renaître la légende. Avec un bon score au box-office (227M$ pour 120 M$ de budget), on attendait plus une suite qu’un reboot…et pourtant, à peine cinq ans après le premier film, c’est bien d’un reboot dont on parle.

Cette fois c’est Gavin O’Connor qui devrait être derrière la caméra. Réalisateur de Mr. Wolff actuellement au cinéma avec Ben Affleck dans le rôle titre, ce dernier espère faire table rase du passé et ainsi poser sa propre empreinte sur une franchise qui fête cette année ses 80 ans. Il veut d’ailleurs lancer une saga et espère donner un coté plus sombre à son personnage principal.

Aucun nom pour Green Hornet ou Kato n’a pour le moment transpiré, peut-être que Ben Affleck reprendra le rôle du frelon, du coté de Kato c’est un mystère total. Le rôle de Kato n’est pas forcement celui d’un homme, puisqu’en version Comic, le costume a déjà été porté par une femme.

source