Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Les deux prochains Jackie Chan s’affichent !

Last updated:

Les deux prochains Jackie Chan se préparent à débouler dans les salles de cinéma chinoise entre la fin de l’année 2016 et le tout début de l’année 2017. Ainsi, la comédie d’action sur fond de seconde guerre mondiale Railroad Tigers, et la comédie d’action et d’aventure, Kung Fu Yoga, débarqueront avec seulement 1 mois d’écart. Soit le 30 décembre 2016 pour le premier et le 28 janvier 2017 pour le second, de quoi faire exploser le box office asiatique durant les fêtes de fin d’années et du nouvel an chinois. Voici donc les premiers visuels de ces deux prochains blockbusters. Attention ça peut piquer les yeux pour certains ! (Aie ! les graphistes chinois…)

Railroad Tigers est la troisième collaboration entre Jackie Chan et le réalisateur Ding Sheng a qui l’on doit deux très bon Jackie : Little Big Soldier et Police Story 2013 (attendu en France en dvd/blu-ray le 1er février 2017). Dans le film, Jackie Chan interprète un cheminot leader d’un groupe de résistant spécialisé dans les chemins de fin afin de saboter les convois de l’armée japonaise. Outre Jackie, on retrouve au casting des jeunes comédiens comme le très populaire ex-membre du groupe de K-pop EXO, Huang Zi Tao mais aussi Darren Wang, Wang Kai, Alan Ng et Sang Ping. Si le réalisateur confie avoir usé un style très « bande Dessinée », les producteurs du film promettent un film digne des grands classiques de Jackie tel que Le Marin des Mers de Chine et Drunken Master 2. Rien que ça !

railroadtigers-poster

railroadtigers-1railroadtigers-2 railroadtigers-3

railroadtigers-4 railroadtigers-5 railroadtigers-6

Kung Fu Yoga marque quand à lui, le retour à la réalisation de Stanley Tong. Réalisateur et amis bien connu de Jackie Chan, puisqu’il a signé nombreux de ses films les plus populaires comme Police Story 3: Supercop, Jackie Chan dans le Bronx, Contre-Attaque et The Myth. Entre Chinese Zodiac et The Myth, le nouveau film de Stanley Tong semble – au vu des premiers teaser posters – ne s’interdire aucune limite dans l’action déjanté promettant un divertissement totalement What The Fuck ! proche des délires du cinéma d’action Bollywoodien mais à la sauce Chinoise.  Kung Fu Yoga est d’ailleurs une co-production entre l’Inde et la Chine.

kungfuyoga-teaserposter-1 teaserposter-2 teaserposter-3

teaserposter-4 teaserposter-5

Bref, on vous laisse deviner celui que l’on attend le plus, mais on est tout de même très curieux de voir le résultat !

 railroadtigers-kungfuyoga

Plus d'articles
Shooters (Triple Tap) en DVD et Blu-Ray le 30 mars

Les deux prochains Jackie Chan s'affichent !