Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

The Bodyguard : toujours pas de date de sortie mais Sammo Hung fête noël

Last updated:

Retour dans le passé avec un premier article en décembre 2014 sur le film de Sammo Hungthe Bodyguard et un an après aucune date de sortie pour film…est-ce qu’on va devoir attendre 2017 pour voir Sammo Hung et Andy Lau dans ce film…mystère.

Mais le film n’est pas mort et Sammo a même publier pour les fêtes de fin d’années, deux images assez surprenante pour la promo de son film :

dNY1Bx9l  fIRvWIyl

Il faut attendre un peu, mais au moins le film n’est pas mort… pour l’histoire c’est Sammo Hung dans le rôle d’un garde du corps à la retraite, retiré dans un coin perdu entre la Chine, la Russie et la Corée du Nord. Souffrant de démence , le garde du corps se lie d’amitié avec une jeune fille dont la vie est menacée lorsque son père ( Andy Lau ) tombe est confronté au monde de la criminalité locale. Quand la jeune fille et son père disparaissent , le garde du corps doit faire appel à ses compétences oubliées depuis longtemps pour sauver la vie de sa jeune amie.

Source

Plus d'articles
Sector 7 : Un peu de fantastique en 3D cet été en Corée et bientôt en France

The Bodyguard : toujours pas de date de sortie mais Sammo Hung fête noël