Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l’affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma

Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l’affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma258205Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma
NightEDFilms

Toujours aussi rare, les sorties du cinéma indien en France sont un événements, surtout quand il s’agit du nouveau film de Aishwarya Rai, absente des plateaux depuis 4 ans.

Cette fois c’est pour Jazbaa qu’il faut sortir, thriller de Sanjay Gupta, disponible dans quelques salles en France à partir du mercredi 9 octobre 2015.

Au coté de la belle on retrouve Irrfan Khan qui laisse de coté les dinosaures de Jurassic World.

Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l’affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma104918Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma 104918.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis :

Anuradha Verma, célèbre avocate, vit seule avec sa fille. Son existence vire au cauchemar après l’enlèvement de sa fille et une étrange demande de rançon : la défense d’un grand criminel…

Il faut noter que c’est une sortie mondiale, ce qui est un bon point pour la distribution qui espère avoir moins de piratage.

Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l’affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma105856Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma 105856.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

JAZBAA – TRAUMA – BA VOSTFR from NIGHT ED FILMS on Vimeo.

Un film de Sanjay Gupta, avec Aishwarya Rai – Irrfan Khan
Synopsis : « Anuradha VERMA, célèbre avocate, vit seule avec sa fille. Son existence vire au cauchemar après l’enlèvement de sa fille et une étrange demande de rançon : la défense d’un grand criminel… »