Goldorak revient en force en bluray et en mangaGoldorak 770x1120

Goldorak revient en force en bluray et en manga

Goldorak (Grendizer pour les japonais) revient en force cette année sous différentes formes. D’abord Ab vidéo va enfin éditer la série en Bluray à partir de juillet 2015. Alors oui, pour ceux qui ont acheté les 6 coffrets dvd (chez le même éditeur) à prix d’or l’année dernière, ça peut énerver… En revanche, pour ceux qui n’ont pas investi dans les dvds, c’est l’occasion de découvrir la série en V.O. avec une qualité d’image normalement très bonne. On en reparlera quand ça sortira.

Ensuite, Black box édition, va rééditer les mangas de Goldorak dans une version standard et une version collector avec un tome supplémentaire. Le volume 1 sera disponible en mai et vous pouvez encore pré-commander le coffret collector limité à 1500 ex sur le site de Black box.

Goldorak Goldorak revient en force en bluray et en mangaGoldorak 206x300

 

Enfin, au Japon, Grendizer a droit à un reboot manga chez Red Champion, et pour promouvoir le premier tome relié, ils ont produit avec Dynamic ce trailer animé qui nous dévoile à quoi pourrait ressembler Goldorak si une série était amenée à être produite aujourd’hui, et on peut dire que ça donne envie.