Sushi Typhoon : 5 films en blu-ray et DVD le 3 mars

Sushi Typhoon : 5 films en blu-ray et DVD le 3 marszombieSushi Typhoon : 5 films en blu-ray et DVD le 3 mars

Pour bien commencer le mois de mars, 5 films Sushi Typhoon débarquent en DVD et Blu-Ray à partir du 3 mars : Dead Sushi, DeadBall, Samurai Princess, Tomie : Unlimited et sans aucun doute le plus prometteur : ZOMBIE ASS. Petite présentation des cinq films avec leur bande annonce.

Dead Sushi :

Fille d’une grande lignée de Maitres Sushi, Keiko est élevée dans la pure tradition familiale pour prendre le relais de ses illustres aïeux. Lasse d’un entrainement âpre à la découpe de sashimis depuis sa tendre enfance, la jeune fille décide de s’enfuir pour échapper à son destin. Trouvant refuge dans la cuisine d’une petite auberge, Keiko doit faire face à des hordes de sushis cannibales, makis féroces et roll carnivores génétiquement modifiés par un scientifique en mal de reconnaissance. Face à ses propres démons et une destinée qui la poursuit, la jeune fille n’a plus le choix et doit désormais achever les poissons morts par la lame de son Ghinzu le plus aiguisé !

Noburo Igushi (The Machine Girl, Robo Geisha), le roi du gore japonais se met à table et concocte son menu le plus délirant, à base de sushis tueurs impitoyables cuisinant la jeune prodige des arts-martiaux Rina Takeda (Karate Girl, High Kick Girl). De l’action menée à cent à l’heure, des idées complétement folles : un festin sanglant et hilarant qui comblera l’appétit des plus affamés, à découvrir dans son édition ultime.

DeadBall : 

Jubeh (Tak Sakaguchi) est un jeune prodige du baseball, ayant promis à son père de ne plus jamais toucher une batte à la mort de celui-ci, qu’il a accidentellement provoqué grâce à ses talents extraordinaires. Quelques années plus tard, il est devenu l’un des délinquants les plus dangereux du Japon. Jeté en prison, on lui propose de rejoindre l’équipe de baseball locale contre sa liberté. Sa mission est de vaincre les Black Dahlia, une équipe féminine avide d’hémoglobine lors d’un match à mort. Mais le jeune homme ne peut rompre sa promesse…

Après Yakuza Weapon, l’acteur Tak Sakaguchi (Versus l’ultime guerrier) et le réalisateur Noboru Iguchi (Meatball Machine) unissent de nouveau leur force pour une comédie gore pleine d’action. Le dernier délire du studio Sushi Typhoon (Machine Girl, Cold Fish) servi par les effets spéciaux spectaculaires signés Yoshihiro Nishimura (Tokyo Gore Police) est un cocktail survitaminé à découvrir dans son édition ultime.

Samurai Princess

Dans un monde dominé par les samouraïs, des êtres androïdes, les « méchas » se révoltent contre les humains et sèment la terreur en commettant de terribles massacres. Afin de contrer ce bain de sang, un scientifique fou crée l’arme absolue : un cyborg ninja virtuellement indestructible et dotée de 11 armes corporelles différentes. Sexy et invincible, elle massacrera tout ce qui tente de menacer l’Humanité. La boucherie peut commencer.

Produit par le légendaire génie des effets spéciaux Yoshihiro Nishimura (Machine Girl, Tokyo Gore Police), Samourai Princess est cocktail sous acide d’action non-stop et de gore ultra-fun, réalisé par Kengo Kaji (Spirale, Wolverine). Un délire pop et surréaliste témoignant de l’énergie inépuisable et de la folie à l’imagination sans borne du cinéma de genre japonais.

Tomie : Unlimited

Tsukiko vit dans l’ombre de sa sœur aînée, la belle et populaire Tomie, jusqu’à ce que sa mort survienne dans des circonstances horribles, marquant à jamais la jeune fille témoin du drame. Nuit après nuit, la jeune fille est alors réveillée par la même angoisse inexplicable et les mêmes visons horrifiques. Un an plus tard, alors que Tsukiko et ses parents célèbrent l’anniversaire de Tomie, qui aurait eu 18 ans, l’impensable se produit : la victime est de retour. Le cauchemar devient alors réalité.

Un retour aux sources terrifiant pour Tomie, la saga culte adaptée du manga le plus populaire de Junji Ito (Spirale) par le réalisateur Noburo Igushi (Machine Girl, Robi Geisha). Un sommet de la J-Horror aux visions horrifiques inoubliables servis par les effets spéciaux deYoshihiro Nishimura (Tokyo Gore Police) dans une édition à vous glacer le sang.

ZOMBIE ASS

​Megumi, jeune étudiante en arts-martiaux, part en expédition pour profiter d’un road trip dans la forêt japonaise. Mais c’était sans compter sur la tourista historique qu’attrape sa copine top model suite un abus de poisson contaminé par des parasites aliens ! Voilà qui suffit à déclencher une invasion de zombies émergeant des toilettes, en ayant après le popotin de Megumi et de ses amis. Ils trouvent refuge chez l’étrange Dr. Tanaka, mais ce n’est que le début de leur calvaire. Megumi est alors forcée d’user de son arme ultime contre cette invasion nauséabonde : la maitrise de la puissance de ses pets destructeurs !

Le roi du gore Made in Japan Noboru Igushi (The Machine Girl, Robo Geisha) signe son délire le plus jubilatoire. Une ode au mauvais goût qui ose tout : des zombies pervers, des tentacules sexys, des flatulences à go-go, des top models dénudées et des petites culotes en pagaille. Un sommet d’humour trash, déjanté et débridé à découvrir dans son édition ultime.