Netflix veut restreindre l’accès à ses stores étrangers

Netflix veut restreindre l’accès à ses stores étrangersnetflix e1398178892468Netflix veut restreindre l'accès à ses stores étrangers

01Pour tout ceux qui sont abonnés au service français, il est techniquement possible d’accéder au catalogue des version étrangère de son service.

Ainsi, après avoir faire croire à Netflix que vous êtes bien dans le pays du store en question (google est votre copain), vous pouvez profiter en illimité du catalogue, de quoi découvrir un catalogue complètement différents de celui de la France où cinq films asiatiques sont disponibles.

Depuis quelques jours cette fonction n’est plus disponible pour les utilisateurs de l’application Android d’après des utilisateurs sur Reddit

Si pour le moment cette restriction est réservée aux utilisateurs Android, rien ne dit qu’elle ne va pas être étendu aux autres plateformes.

Pour la petite info, notre correspondant américain nous indique que le catalogue asiatique sur Netflix US est bien plus importants (ce qui n’est pas compliqué) avec de nombreux films inédits en France.

source