Albator : Une VO en Japonais & une nouvelle bande annoncealbator2albator

Albator : Une VO en Japonais & une nouvelle bande annonce

Alors qu’on est à quelques jours de la sortie du film au cinéma (enfin le 25 décembre), « Albator, corsaire de l’espace » arrive dans un premier teaser en français.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la rumeur qui voulait que le film en VOST serait dans une version autre que la japonaise a été tuée par le distributeur. Il n’a jamais été question d’avoir autre chose qu’une version en japonais dans les salles le distribuant en VOST. De plus, les coupes qui sont importantes dans la version US ne devraient pas être supérieur à quelques minutes chez nous, le film n’étant pas dénaturé selon le distributeur.

Reste plus qu’a attendre pour le 25 décembre pour découvrir cet Albator version 2013.

Synopsis :

Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l’armée. A bord de son vaisseau l’Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d’errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent.

Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l’homme à la profonde cicatrice s’est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?