Plan B: Scheiss Auf Plan A est comme son nom l’indique un film allemand (on a été sympa dans le titre on a juste ajouté Plan B) et nous n’avons jamais trop parlé de l’Allemagne ici, si ce n’est pour des films comme Far Away ou encore The Agent. Cette fois c’est bien un film allemand qui se déroule en Allemagne dont il est question. Mais alors pourquoi parler de Plan B: Scheiss Auf Plan A ? Tout simplement car c’est un film d’art martiaux, typiquement dans ce qui se fait à Hong-Kong pour les films d’action-comédie.

Au programme : Can Aydin qu’on a justement vu dans The Agent, Eugene Boateng, Gedeon Burkhard (Inglorious Bastard), Jennifer Bischof, Julia Dietze, le cascadeur-acteur Phong Giang (Hitman: Agent 47, Hunger Games) et Cha-Lee Yoon.

Synopsis :
Trois experts en arts martiaux se lancent dans la recherche d’un trésor qui leur permettra de sauver un ami des griffes d’un gangster. Ils vont bientôt se retrouver immergés dans une conspiration complexe qui a pour but de mettre fin au règne du patron de la pègre de Berlin.

Je ne parle pas un mot d’Allemand…mais la première bande-annonce est sympa :

Le film est prévu le 8 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plan B: Un film d'action comédie...qui vient d'Allemagne