Annoncé depuis le lancement, la fonction d’enregistrement de Molotov est enfin active. C’est un point essentiel de l’application qui est enfin plus qu’un simple lecteur TV. Il est donc maintenant possible d’enregistrer les programmes à venir ou en direct par un simple clic sur un bouton sur la fiche du programme.

Ensuite, les bookmarks sont stockés dans le nuage et synchronisée sur les tous terminaux du compte.

Attention tout de même, vous n’avez que 10 heures de programmes en stock, si vous voulez plus il faudra prendre une option (payante). Normalement tous les contenus peuvent être enregistrés. On se souvient qu’à l’époque de la Freebox, quelques soucis avec certaines chaines avaient pu apparaître.

Dans la formule gratuite, vous avez droit à 36 chaînes (dont celles de la TNT) et si vous voulez plus que 10 heures de bookmars (le nom de la fonction d’enregistrement chez Molotov), vous pouvez pour 3.99€/mois passer à 100 heures pour regarder sur 4 écrans en même temps. Si vous en voulez vraiment plus (surtout au niveau des chaines), vous avez la possibilité pour 9.99/mois de passer à l’offre Extented avec plus de 30 chaînes supplémentes. La HD étant à disposition gratuitement en fonction des chaînes et du trafic internet ou systématiquement dès qu’une option est souscrite.

Pour les fans de cinéma, vous pouvez pour 9.99€/mois ajouté Ciné+ et ainsi avoir six chaînes dédié au 7eme art.

Une évolution bienvenue quand on voit que les applications concurrentes sont de plus en plus efficace. Le groupe Canal à revu son application myCanal, avec en plus des nouvelles offres commerciales.

Les équipes de Molotov agrandissent aussi l’éco-système du service, disponible sur Linux, iPhone et Android, ainsi que sur certaines TV LG, le service arrive maintenant sous Chromecast et sous les TV Samsung équipé de Tizen, avec en prime 3 mois offert pour ces derniers à l’option 100h de bookmars.

Reste qu’on attends toujours l’apparition sous Android TV et personnellement sur Roku qui doit se contenter de Crunchyroll, , Vidéo Futur, France 24, Arte et YouTube pour les services proposant du contenu en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Molotov active ses bookmarks et ajoute des chaines