Alors que l’on est de plus en plus connecté, la lecture hors ligne se faisait attendre du coté de pour tout ceux qui n’avaient pas de connexion dans leurs déplacements quotidiens.

C’est maintenant réparé et via l’application mobile iOS ou Android, cette nouvelle fonctionnalité va sans aucun douta changer l’utilisation sur service.

Pour le moment, le service de ne propose pas ça sur tout son catalogue, il y a bien sur quelques unes de ses séries (Narcos, The Crown..) mais aussi quelques films.

Pour y voir plus clair, Netflix a eu la bonne idée d’ajouter un onglet spécifique. On espère tout de même que ce dernier va rapidement disparaître, signe que la majeur partie du catalogue pourra être visionnée hors ligne.

img_9858 Netflix propose enfin la lecture hors ligneIMG 9858

Comme toujours avec Netflix on s’y retrouve rapidement et de nombreux paramètres sont disponible pour le téléchargement : Savoir si il est disponible uniquement en Wi-Fi, La qualité de la vidéo (standard ou optimale) et une petite barre de gestion de stockage du téléphone (qui me fait dire que je dois faire le ménage sur mon iphone). Avec la possibilité de supprimer toutes les vidéos Netflix d’un seul bouton.

img_9861 Netflix propose enfin la lecture hors ligneIMG 9861 169x300      img_9860 Netflix propose enfin la lecture hors ligneIMG 9860 169x300      img_9859 Netflix propose enfin la lecture hors ligneIMG 9859 169x300

Pour rappel, la fonction est aussi disponible sur depuis maintenant 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Netflix propose enfin la lecture hors ligne