LA CITE INTERDITE, POLICE STORY 2013, SAVING MR WU, avec trois gros films au compteur, l’acteur Liu Ye s’est imposé comme l’un des meilleurs acteurs du cinéma chinois. Avant de le découvrir dans le nouveau film de guerre THE BOMBING de Xiao Feng, nous pourrons le voir dans, COCK AND BULL de Cao Baoping dont le film a soudainement pris une haute notoriété ap

rès que Liu Ye ait remporté le prix du meilleur acteur au Festival International du Film de Shanghai au mois de juin dernier.

Rejoint par les comédiens Zhang Yi, Duan Bowen et Fiona Wang, le film voit Liu Ye dans le rôle d’un très modeste et honnête mécanicien de province chinoise dont la querelle avec un motard fait de lui le suspect idéal après la mort de celui-ci. Ne faisant pas confiance aux enquêteurs, il part à la recherche du tueur.

On vous invite donc à découvrir la première bande annonce qui transpire une certaine folie, teinté d’humour noir qui fait plaisir à voir dans un cinéma chinois parfois trop crispé ou surchargé de CGI (League of Gods, Monster Hunt, Chronicle of Ghostly Tribe, Mojin…). Le film sort le 15 septembre prochain dans les salles chinoises.

Une deuxième bande annonce vient de sortir délaissant l’humour noir pour quelques choses de plus onirique… voir lubrique.

 

cockandbull Découvrez COCK AND BULL !cockandbull

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X