Aujourd’hui débute le Festival International du Film de Berlin et avec lui l’EFM soit l’European Film Market (Le Marché du Film Européen) l’occasion pour les distributeurs et producteurs de vendre les films à l’étranger.

A cette occasion, la production a dévoilé une nouvelle affiche de Railroad Tigers qui sera présenté lors de ce grand marché du film. On y voit Jackie chan, grimé en cheminot et tenir dans ses mains une grande pipe chinoise de l’époque. La fumée rejetée provenant de la cheminé d’un train. Ce visuel est destiné aux acheteurs (distributeur étranger) et ne sera pas le visuel final pour le public. Tourné entre octobre et décembre 2015, le film est actuellement en post production et devrait sortir au mois d’octobre prochain en Chine.

RailroadTigers Railroad Tigers avec Jackie Chan s'affiche !RailroadTigers

Pour un budget de 50M$, Railroad Tigers est réalisé par Ding Sheng, réalisateur de deux excellents Jackie Chan que sont Little Big Soldier et Police Story 2013, mais ausssi de Saving Mr Wu, efficace thriller tirer d’une histoire vraie qui voit Andy Lau dans le rôle d’une star de cinéma kidnappé pour une demande de rançon.

L’action de Railroad Tigers se situe en Chine en décembre 1941, et mettra en vedette Jackie Chan comme un travailleur de chemin de fer à la tête d’un groupe de résistant qui utilisent leur connaissance approfondie du réseau de train pour tendre une embuscade aux forces japonaises et voler de la nourriture pour les chinois affamés. Au casting, on notera la présence des jeunes comédiens Wang Da-Lu, Wang Kai et l’ex membre du groupe de K-Pop, EXO, Huang Zi Tao.

Les producteurs parlent d’une comédie d’action sur fond de guerre dans la ligné des classiques de Jackie Chan en citant ni plus ni moins que Le Marin des Mers de Chine et Drunken Master 2, rien que ça ! De quoi placer haut le curseur sur l’échelle de l’attente !

Il y a quelques semaines, le casting avait été officialisé en présentant trois « character poster » du film:

Mtime.com Railroad Tigers avec Jackie Chan s'affiche !rt1

Mtime.com Railroad Tigers avec Jackie Chan s'affiche !rt2

Mtime.com Railroad Tigers avec Jackie Chan s'affiche !rt3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X