Adaptation extrêmement attendue du manga et drama japonais Liar Game passe par la case coréenne et arrive maintenant chez Dramapassion. Mettant en scène un jeu de télé-réalité où les hommes les plus cupides et trompeurs ont la possibilité de remporter un véritable petit pactole. Mais le jeu s’avère plus traître et farfelu qu’il n’y paraît quand une histoire de vengance commence à se dessiner…

L’avantage, pour ceux qui auraient déjà vu la version japonaise, c’est que les Coréens ont quelque peu réadapté le scénario original sans toucher aux fondamentaux de l’histoire ni à la complexité du jeu et aux mystères qui l’entourent. Kim So-Eun (Boys Over Flowers) est on ne peut plus crédible dans le rôle de la jeune fille gentille et crédule plongée dans un jeu de télé-réalité où les maîtres mots sont la tromperie et la cupidité. Elle fait alors la rencontre d’un génie mystérieux incarné par Lee Sang-Yoon (loin de son rôle dans Goddess of Fire) qui se prend d’affection pour la petite perle innocente de ce jeu rempli de coups tous plus bas les uns que les autres. Quant à Shin Sung-Rok, il est encore plus flippant dans l’animation de ce jeu fou qu’il ne l’était déjà dans My Love From the Star !

Pour le moment et comme toujours, seul les 4 premiers épisodes(sur un total de 12) sont disponible pour les abonnés payant. Le premier épisode étant comme toujours, visible gratuitement. Pour tout ceux qui auraient la patience d’attendre, la série arrivera en juillet pour les inscrit à la version gratuite du site.

Tout ceci est dispo ici : http://www.dramapassion.com/drama/187/Liar-Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X