Gros flop du box-office américain avec moins de 50M$ de recettes, JUPITER LE DESTIN DE L’UNIVERS réalise un excellent démarrage avec Chine avec 23,1M$ en 3 jours, dépassant ainsi son démarrage aux Etats-Unis. Il n’en reste pas moins que ces excellents chiffres ne suffiront pas pour éviter le naufrage, JUPITER cumulant à date 152M$ pour un budget de 175M$ !

Chine toujours avec 3 films qui continuent de cartonner en ce début d’année. Toujours d’abord LES NOUVEAUX HEROS qui cumule déjà 43,5M$ en 10 jours et pourrait s’approcher des 100M$ en fin de carrière. Barre symbolique qu’on déjà dépassé THE MAN FROM MACAU II avec 140M$ et LE DERNIER LOUP avec 100M$. Un succès incroyable pour le film de Jean-Jacques Annaud qui va péniblement dépasser le million d’entrées en France.

En Corée c’est toujours KINGSMAN qui cartonne avec déjà 31,1M$ de recettes (soit 4,2 millions d’entrées) alors qu’au Japon c’est le nouveau volet de la série animée DORAEMON qui prend la tête du box-office avec 5,3M$, soit 557 000 entrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X