C’est annoncé en gros sur la jaquette, le dernier film des Mo Brothers est produit par l’équipe de The Raid 2, surtout Killers est un film choc interdit aux moins de 12 ans et débarque aujourd’hui en DVD, Blu-Ray et VOD.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Mo Brothers, il s’agit de Timo Tjahjanto et Kimo Stamboel qui après s’être rencontrés pendant leurs études ont déjà pu exercés leur talent dans Dara en 2007 et surtout Macabre en 2009. Timo Tjahjanto est également le réalisateur du sketch de V/H/S 2 Safe Haven, co-signé avec Gareth Evans de The Raid.

3D-BR-KILLERS Killers des Mo Brothers aujourd'hui en DVD, Blu-Ray et VOD3D BR KILLERSKillers des Mo Brothers aujourd'hui en DVD, Blu-Ray et VOD 3D-DVD-KILLERS Killers des Mo Brothers aujourd'hui en DVD, Blu-Ray et VOD3D DVD KILLERSKillers des Mo Brothers aujourd'hui en DVD, Blu-Ray et VOD

 

Synopsis :

Nomura, la trentaine, vit avec succès à Tokyo. Les filles l’aiment et il apprécie leur compagnie. Mais derrière cette apparence, personne ne se doute de la réelle identité de Nomura…Il est un criminel impitoyable et l’auteur de meurtres violents qu’il immortalise par des clips vidéo postés ensuite sur internet. À des milliers de kilomètres vit Bayu, un journaliste d’investigation en disgrâce parti vivre à Jakarta. Suite à d’innombrables échecs, Bayu commence à ressentir une fascination pour les vidéos de Nomura…Il crée alors un alter ego : celui d’un tueur en série justicier qui enregistre ses propres meurtres. Les deux tueurs vont alors se livrer à un face-à-face mortel…

Comme toujours, pour les amoureux des détails techniques :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DVD
Format image : 2.40, 16/9ème compatible 4/3
Format son : Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0
Indonésien Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 2h12

Bonus : Bande-annonce

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray
Format image : 2.40 – Résolution film : 1080, 24p
Format son : Français & Indonésien DTS Master
Audio 5.1 – Sous-titres : Français
Durée : 2h17

Bonus : Bande-annonce

Et comme toujours, pour aider le site internet, vous pouvez acheter directement le film en passant par notre partenaire (lien sponsorisé) amazon :

Que ce soit en Blu-Ray :

Ou bien en DVD :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X