Sortie du jour sur Dramapassion, la série Gap-Dong arrive en France…petite présentation de ce Drama qui ne devrait pas vous laisser dormir tranquille.

Iltan, dans les années 90. Un tueur en série du nom de « Gap-Dong » viole et tue sauvagement plusieurs femmes, sans jamais laisser de traces. 20 ans plus tard, le cauchemar recommence. Les mêmes meurtres se reproduisent, selon le même mode opératoire, le même jour… Le serial killer « Gap-Dong » est-il de retour ou est-ce un copycat plus fou encore ?

Sur un air de cache-cache sifflé de manière perverse, Gap-Dong nous met tout de suite dans le bain et glace le sang avec ses scènes de meurtre toutes plus sombres et vicieuses les unes que les autres… On s’enfonce immédiatement dans ce thriller psychologique tordu, on ne respire plus et on s’horrifie des atrocités commises par ce grand malade mental qui sévit en Corée.

Et au beau milieu de ces crimes sans nom, on retrouve l’adorable Yoon Sang-Hyun (I Hear Your Voice, Hate to Lose, Secret Garden, My Fair Lady), qui pour une fois, ne se retrouve pas délaissé au second plan et a droit à sa part de romance fougueusement méritée.

La série est disponible chez Dramapassion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X