Nouveauté de la semaine chez nos copains de DramapassionYou Are All Surrounded , diffusé de mai à juillet cette année sur SBS. Le Drama sera disponible à partir de demain mercredi et va durer 20 épisodes.

Petite présentation par l’équipe de Dramapassion qui va sans aucun doute parler de ça mieux que moi :

Envie d’un nouveau drama qui change d’une comédie romantique ? Envie d’admirer les beaux et ténébreux Lee Seung-Ki (Gu Family Book, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox) et Cha Seung-Won (Athena, The Greatest Love) entourés d’une Go Ara toujours aussi drôle (Answer Me 1994 et No Limit) ? Envie de rebondissements, de rires et de suspense dans un seul et même drama ? You Are All Surrounded débarque pour vous ravir !

Une course-poursuite de dingue en plein Séoul, deux malfrats et quatre jeunes détectives un peu gauches portés par le chef le plus respecté de la ville. Le décor est planté ! On court avec eux, on sursaute et on retient notre souffle avant d’être catapultés 11 ans en arrière. À l’époque, un de ces jeunes flics a vécu un énorme traumatisme… Vengeance ! Enquêtes ! Bourdes ! Moments d’émotions ! Coups de gueule ! Rires ! Secrets ! You Are All Surrounded nous embarque en quelques secondes dans sa folle histoire et nous fait passer de l’amusement à l’angoisse en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Il est vrai que si les dramas coréens ont un talent bien à eux, c’est l’art de mixer les genres avec une facilité déconcertante. You Are All Surrounded n’échappe donc pas à la règle et nous offre une série policière qui passe du thriller à la comédie avec brio, sans jamais déraper.

Un bon petit drama donc, qui, selon les premiers échos est pas mal du tout…même si il se perd parfois en chemin avec justement un survol trop superficiel de l’histoire ou de ses personnages selon Hancinema.

Pour vous faire un avis sur la question, rendez vous demain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X