Bonne nouvelle pour les fan d’Ip Man, le film Ip Man, Le combat final avec Anthony Wong dans le rôle titre, sort en vidéo (et sans doute VOD) à partir du 17 novembre 2014.

Bien que le film n’est pas directement relié aux films avec Donnie Yen, il trouve sa place chronologiquement juste après ceux-ci (qui eux même sont parfait pour être après Ip Man La légende est née également disponible en DVD en France )

ip_man_lecombat_final Ip Man, Le combat final débarque en vidéo en novembreip man lecombat finalIp Man Le combat final

Synopsis :

Ip Man: The Final Fight dépeint un compte réaliste de la vie ultérieure de Ip Man à Hongkong . Le légendaire Ip Man grand maître du Wing Chun (Anthony Wong) est à contre coeur mis en action une fois de plus. Ce qui commença par de simples défis de kung fu rivaux va bientôt se transformer en combats mortels, l’attirant dans le sombre et dangereux monde souterrain des Triades. Maintenant, pour défendre sa vie et son honneur, il n’a d’autre choix que de se battre une dernière fois.

Question marketing, Ip Man commence à être un argument puisque son nom est ajouté en très gros sur la pochette…malgré tout la petite phrase « La nouvelle aventure du maître de Bruce Lee », est là comme argument de choc pour le plus grand nombre. On regrette tout de même que celle-ci n’ait pas un peu plus de punch.

La bande annonce n’est pas encore disponible pour la version française, du coup, celle en VO est là pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X