Apple TV, Fire TV, Chromecast, décidément tout le monde veut venir implanter son contenue directement sur votre TV. C’est au tour de Sony de venir avec sa Playstation TV (ou PSVita TV au Japon) qui arrive pour 99€ chez nous.

Des jeux, des jeux, des jeux : 

Mais pourquoi faire ? Déjà pour diffusé vos jeux de la PSVita (vu le nombre de consoles vendu en France..pas grand monde) mais aussi vos parties de PS4 sur votre TV et même pouvoir jouer en streaming, sans console, à des jeux PS3 directement depuis les serveurs de Sony.

Mais aussi : 
La Playstation TV permet aussi d’accéder aux contenus disponibles sur le Sony Entertainment Network : films et musique en tête. Pour le moment aucun autre service tiers n’a été annoncé mais on image bien que le boitier devrait rapidement se connecter avec tous les services de contenue gratuit pour étoffer encore plus l’intérêt de son boitier. Le but de Sony est bien sur de vous vendre en priorité ses vidéos.

Coté technique, on devrait pouvoir diffusé du 720p ou 1080i sur un téléviseur, mais pas en vrai Full HD (1080p). Ce n’est donc pas une vraie console mais bien un boitier de diffusion de contenu.

Reste que le boitier n’est vraiment intéressant (et encore) que pour ceux qui ont une console Sony.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X