Après une sortie au ciné et surtout le Prix du Jury à Cannes en 2013, « Tel père, tel fils » de Kore-Eda Hirokazu arrive enfin dans nos téléviseurs.

telperetelfils Tel père, tel fils de Kore Eda en DVD et VOD le 30 avriltelperetelfilsTel père, tel fils

Disponible en DVD et VOD à partir du 30 avril, il sera disponible en exclusivité dans les magasins fnac, fnac.com, amazon.fr et sur wildside.fr

Synopsis :

Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l’hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu’il a élevé n’est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste…

Le film est disponible dans la boutique de notre partenaire :

2 Réponses

  1. henry

    ce titre sort le 5 mai en blu-ray chez arrow film en angleterre vous pouvez commandez chez amazone.uk alors faite moi plaisir laisser wildside avec son dvd moyen et prenez le blu-ray de ce superbe film.
    déja 3 films asiatique que wildside bousille en france en ne les sortant que seulement en dvd THE CRASH ET L’IVRESSE DE L’AGENT et maintenant celui là .

    Répondre
    • Alex C.

      Le fait qu’un film sorte en DVD ne veut pas forcement dire que c’est bousiller le film 🙂 Après je préfère moi aussi les Blu-Ray si ceux-ci sont de qualité. Il vaut mieux un bon DVD qu’un mauvais Blu-Ray. Après je n’ai pas vu la version Uk du film en Blu-Ray donc je te crois sur parole.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X