The Avengers 2 ou The Avengers : Age of ultron est sans aucun doute le film le plus attendu de 2015, pas forcement pour sa qualité intrinsèque, mais  surtout pour voir si ce dernier va réussir à dépasser le premier opus au niveau du box-office (1.5 milliards dans le monde).

Si son copain Iron Man 3 avait choisis la Chine comme pays de prédilection, c’est en Corée du Sud que de nombreuses scènes clefs vont être tournées. Après l’Afrique du Sud et l’Angleterre c’est donc au pays du matin calme que l’équipe de Joss Whedon va se déplacer.

Selon le patron de Marvel, Kevin Feige « La corée du Sud est l’endroit parfait pour un film comme The Avengers : Age of ultron, le pays possède une architecture spectaculaire de magnifique paysage et est très moderne ». Derrière ce beau discourt il ne faut pas oublier que malgré un budget qui devrait être très confortable il est toujours bon de faire des économies. Le tournage d’un film comme celui-ci ayant des retombées très positives, il semble que la production a eu un allégement de ses taxes sur place.

Au casting on va aussi retrouver Kim Soo Hyun, histoire d’assurer un succès encore plus grand au film sur le marché sud-coréen.


Pour le moment on sait juste que celle-ci va avoir un rôle important, on parle d’une méchante…sans rien d’officiel pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X