À l’occasion de la première mondiale à l’auditorium du Louvre du second volet du film d’animation Buddha, et en collaboration avec TOEI Company et Tezuka Productions, la galerie Barbier & Mathon vous invite à découvrir plus de cinquante planches et illustrations originales du père du manga, tirées de ses séries les plus célèbres : BuddhaAstro Boy, Black Jack, Jungle EmperorPhoenix, Princess Knight, Bomba, MW, Eulogy for Kirihito, ou encore Human Metamorphosis.

Du 29 janvier au 28 février, ce sera sans aucun doute l’Expo à ne pas rater de ce début d’année. Les expositions de ce type sont rare. Aucune œuvre ne sera à vendre (c’est parfois le cas) et en plus l’entrée est libre, pourquoi se priver ?

Ces œuvres seront présentés pour la première fois en France ! Il existe bien un musée Tesuka mais celui-ci est au Japon (http://tezukaosamu.net/en/museum/), autant dire que c’est tout de suite plus compliqué pour voir ce type d’œuvres.

Astro-Boy-2-(C)TEZUKA-PRODUCTION Tezuka s'expose à la galerie Barbier & Mathon du 29/01 au 28/02 2014Astro Boy 2 CTEZUKA PRODUCTIONTezuka s'expose à la galerie Barbier & Mathon du 29/01 au 28/02 2014

Une occasion unique de découvrir ces œuvres (je l’ai déjà dit…)

Toutes les infos sont dispo sur le site : http://barbiermathon.com/dotclear/index.php?post/2014/01/11/Prochaine-exposition-:-Osamu-Tezuka

© Tezuka productions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X