Il n’est jamais simple de faire une adaptation, encore moins quand on s’attaque à un MONUMENT comme City Hunter. Alors qu’on aurait pu craindre le pire, la série TV coréenne « City Hunter » s’en sort très bien (par rapport à ce que je pensais).

Si on ne compte pas sur le coté pervers du héros (c’est un Drama…faut pas rêver), le thème général est là et on retrouve certains éléments de la série d’origine, même si le personnage principal est moins charismatique de ne pouvait l’être Ryo. Un peu beaucoup d’action, un peu de suspens et on se retrouve devant une série de 20 épisodes réussi. Au passage, la participation du toujours très bon Kim Sang-Ho, apporte un intérêt supplémentaire.

City_hunterdvd Le Drama City Hunter maintenant en coffret DVDCity hunterdvdcity hunter

Synopsis :

Basée sur le célèbre manga Nicky Larson de Tsukasa Hojo, l’histoire nous plonge dans le Séoul d’aujourd’hui. Lee Yoon-Sung est diplômé de la prestigieuse université américaine du MIT et rejoint l’équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue, le palais présidentiel de la République de Corée.

Mais Yoon-Sung cache en réalité une toute autre identité et un bien plus sombre dessein : avec l’aide de son père adoptif Lee Jin-Pyo, unique survivant d’un terrible complot, Yoon-Sung entend éliminer les cinq hommes politiques responsables de la mort de son père biologique, 28 ans auparavant. Il devient alors le mystérieux City Hunter…

Pour celui qui hésite avant d’acheter le coffret, la série est disponible gratuitement chez Dramapassion

Le coffret étant disponible ici : http://www.dramapassion.com/dvd/detail/5/Coffret-DVD-City-Hunter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X