Déjà disponible cet été, un nouveau trailer vient d’apparaitre et fait de nouveau la part belle à l’action. C’est encore une fois Donnie Yen qui s’illustre et si ça continue il ne va plus rien rester à découvrir dans le film quand Special ID sera disponible sur les écrans le 18 octobre prochain.

Une belle vidéo, des beaux câbles et de l’action.

Pour ceux qui n’aurait pas eu le pitch : Donnie Yen prend le rôle de Zilong Chen, un agent de police infiltré en profondeur dans les rangs de l’un des gangs de la pègre les plus impitoyables de la Chine. Le chef du gang, Xiong (Collin Chou), veut éliminer les agents infiltrés du gouvernement. Luttant pour garder la famille ensemble et son identité cachée, Chen est déchiré entre deux mondes.

Maintenant, il doit tout risquer pour prendre vers le bas de l’organisation et de reprendre la vie qu’il a perdu quand il a pris cette mission périlleuse.

Le film réalisé par Clarence Fok a le mérite d’avoir un beau casting : Donnie Yen, Tian Jing, Andy On, Zhang Hanyu, Ronald Cheng, Collin Chou, Paw Hee-ching, Ken Lo, Frankie Ng, Yang Kun et Qi Daji.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X