A l’affiche depuis quelques années de plusieurs films par an, Ha Jung-Woo ne s’arrête toujours pas. Après The Berlin File en début d’année et avant de le retrouver à l’affiche en 2014 de deux autres films (Goondo et Chronicle of a Blood Merchant) le voici cette fois au prise avec un terroriste dans  » The Terror Live  » Deo Tereo Raibeu/더 테러 라이브» dont la bande annonce vient de sortir et qui sera en salle à partir du 1er aout prochain en Corée du Sud.

Ha Jung-Woo prend le rôle de Yoon Young-Hwa, ancien présentateur de journaux TV populaire qui, a la suite d’un incident se retrouve animateur radio. Un matin, un auditeur appel et déclare qu’il va faire sauter le pont de Mapodaegyo. Si au début, celui-ci est pris pour un plaisantin, l’auditeur est en fait très sérieux puisque le pont, situé juste à côté des studios, explose.

Prenant cet incident comme une opportunité professionnel, le présentateur décide de faire passer en direct à la TV le terroriste. Ce dernier demande à parler au président et la situation va devenir cauchemardesque !

Le film sera présenté pour la cloture du 17eme Puchon international Fantastic Film Festival (PiFan) qui se tient actuellement à Bucheon en Corée du Sud jusqu’au 28 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The Terror Live : Trailer du nouveau film de Ha Jung-Woo