Crée en 1962, le studio Tatsunoko qui fête ses 50 ans et célèbre pour avoir crée Judo BoySpeed Racer ou encore Gatchaman va faire son anniversaire de la plus belle des manières.

Prévu pour le mois d’aout au Japon, l’adaptation Live de Gatchaman (la bataille des planètes) a pour le moment l’intérêt d’avoir une bande annonce haute en couleurs.

Réalisé par Sato Toya (Grave of the Fireflies, Gokusen, Kaiji 1 & 2) et écrit par Watanabe Yūsuke (20th Century Boys, Gantz), l’équipe technique de Gatchaman peut aussi compter sur Yamazaki Takashi (Returner, Always: Sunset on Third Street, Space Battleship Yamato) pour superviser les effets spéciaux. Aramaki Shinji (Appleseed, Appleseed Ex Machina, Space Pirate Captain Harlock) pour le caracters design et Koike Tatsuro (K-20) comme superviseur des cascades.

Synopsis de Gatchaman :

Les cinq sont agents dans l’Organisation Internationale de la Science à Tokyo dans un proche avenir. Galactor, un groupe mystérieux dont la technologie dépasse de loin celle des humains, a déclaré la guerre au monde entier et a déjà conquis la moitié. Un cristal mystérieux appelé «pierre» est le seul espoir de l’humanité. Ceux qui sont capables de faire ressortir la puissance des «pierres» sont contraints de se former pour devenir des agents spéciaux dans une équipe de cinq personnes appelé « Gatchaman ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X