Disponible au cinéma à partir du 13 juin prochain, Kanibal et Cine-asie vous propose de gagner 10 places (5×2) de cinéma pour aller voir le film de Jean marc Minéo : Bangkok Renaissance.

Concours : 10 places de ciné pour Bangkok Renaissance à gagner [maj]BR AFF  Bercy HD1Concours : 10 places de ciné pour Bangkok Renaissance à gagner [maj]

Synopsis :

Manit, un petit garçon de dix ans assiste à l’assassinat de ses parents. Implacables, les tueurs décident de l’éliminer. Touché à la tête, l’enfant survit miraculeusement à ses blessures, mais se retrouve frappé d’ataraxie. Les dommages provoqués à son cerveau lui ont enlevé toute émotion. Sauvé d’une mort certaine par un vieux maître d’arts martiaux, Manit, 20 ans plus tard, devenu une véritable machine de guerre, retourne sur les lieux de son enfance… La justice va s’abattre… Et des hommes vont mourir…


Bangkok Renaissance – Bande Annonce par BangkokRenaissance

Pour gagner ?

Vous avez jusqu’au 11 juin à 23h59 pour participer.

Pour cela rien de plus facile il suffit de répondre à la question posé. Comme toujours aussi, une petite chance supplémentaire de gagner en RT le message sur Twitter (utiliser le bouton disponible à gauche et en ajoutant bien votre lien du twitt dans le formulaire). Il va y avoir 5 gagnants par tirage au sort (2 places par gagnant).

Le tirage au sort sera effectué le mardi après la fin du concours, une seule participation par personne (même nom, même adresse) et le jeu est ouvert à toute personne résident en France. les places seront envoyées. Cine-asie et Kanibal ne travaillant pas à la poste, toute place perdue seront perdue. Si on vous demande votre adresse ce n’est pas pour en faire collection : Tous les mails des perdants sont effacés ^^

Pour tout ceux qui veulent la réponse, elle est disponible ici

Le concours est terminé !

Les gagnants sont :

NATHALIE A de L hay les roses

Sebastien P de Chadrac

Amandine M de ceyrat

Yves B de ancome

et enfin :

quelqu’un qui va pouvoir aller au mega CGR de Mulhouse puisqu’il vient de Kingersheim (mais je vais pas écrire son nom car je n’ai pas son prénom)

Merci à tous pour votre participation !

Et encore une fois, une multiple participation ne donne rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X