Décidement le mois de juin sera très musclé, alors qu’on verra débarqué The Raid le 20, c’est une semaine avant qu’on voit débarqué un autre film bien musclé : Bangkok renaissance.

Bien que réalisé par Jean-Marc Minéo (un français donc), il s’agit plus d’un film Thaï que d’un film français (majeur partie du casting Thaï et tournage sur place), c’est donc pour cela qu’on en parle.

Bangkok renaissance au cinéma le 13 juinBR AFF  Bercy HDBangkok renaissance au cinéma le 13 juin

Synopsis :

Manit, un petit garçon de dix ans assiste à l’assassinat de ses parents. Implacables, les tueurs décident de l’éliminer. Touché à la tête, l’enfant survit miraculeusement à ses blessures, mais se retrouve frappé d’ataraxie. Les dommages provoqués à son cerveau lui ont enlevé toute émotion. Sauvé d’une mort certaine par un vieux maître d’arts martiaux, Manit, 20 ans plus tard, devenu une véritable machine de guerre, retourne sur les lieux de son enfance… La justice va s’abattre… Et des hommes vont mourir…

Ancien champion du monde de Kung-Fu, le réalisateur sait ce qu’il veut voir dans son film : des coups portés ! Exit donc les câbles et les claques qui ne font pas mal…l’acteur principal s’est même retourner le pouce du pied durant le tournage et les K.O ont été nombreux durant le tournage.

Petite précision importante : Le film sera bien en VOST quand celui ci sera en DVD.


Bangkok Renaissance – Bande Annonce par BangkokRenaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X