Dream High, série qui a remporté un énorme succès de par le monde et en France en particulier, grâce au mélange réussi des deux courants principaux de la Vague coréenne : la K-pop et les dramas. En effet, les rôles principaux sont occupés par des artistes très connus de la scène K-pop tels que Taecyon, Suzy, IU, Wooyung et bien d’autres encore…

Synopsis :

Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l’école. Song Sam-Dong vit à la campagne et rêve de devenir le propriétaire de sa propre ferme. Mais après être tombé amoureux au premier regard de Go Hye-Mi, il décide de la suivre au lycée Girin où il ne tarde pas à découvrir son talent musical et va désormais se donner à fond pour devenir un chanteur de renommée internationale. Jin-Gook  est un danseur talentueux, mais également un sérieux fauteur de troubles. Malgré ses attitudes de rebelle, le directeur de Girin voit en lui un grand potentiel et l’encourage à s’inscrire. Sur place, son talent évident ne laisse pas de place au doute : Jin-Gook est fait pour devenir une star internationale. Enfin, Go Hye-Mi est l’étudiante la plus populaire du lycée Girin, et son rêve est de devenir une soprano acclamée partout dans le monde. Mais derrière l’image de grande confiance en elle qu’elle projette se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulées par ses parents. Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur coeur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.

Ce coffret devrait être disponible dans le courant du mois de septembre.

Update 24/05: Les DVD seront en VOST, pas d’info sur les bonus et autres pour le moment

Un autre coffret DVD Drama devrait débarqué pour la fin de l’année 2012.

3 Réponses

    • arekusandoro

      désolé je t’ai pas répondu 😉
      Alors pour le moment tout ce que l’on sait c’est que ce sera en VOST donc pas de VF. Pour les bonus… encore aucune info puisque le DVD c’est pas encore finalisé

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X