Nouveauté sur Cine-asie.fr, retrouvez tous les dimanches soir le ou les films asiatiques de la semaine. Attention cette fois il s’agit bien de télé. Pour que cela soit visible par un plus grand nombre, on essaie de faire une sélection sur les chaînes de la TNT si possible, mais parfois on est obligé de se tourner vers les chaînes payantes (type canal +) ou spécifique à certains opérateurs (Orange…)

On commence pour la semaine du 29 avril au 6 mai 2012 par :

Dimanche 29 avril à 23h35 sur France 4

The Host

Le film TV asiatique de la semaine (29/04-06/05) : The Hostthe host affichetteLe film TV asiatique de la semaine (29/04-06/05) : The Host

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l’immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l’arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu’à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s’enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l’aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo…

De notre coté on vous conseille fortement the Host 🙂

Merci au site Planning TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X